Tour des Dents-du-Midi
Le tour des Dents-du-Midi est un itinéraire mythique, puisqu'il s'agit du pionnier des tours pédestres valaisans.

Inauguré en 1972, le célèbre tour propose plusieurs gîtes pour passer la nuit, se restaurer ou juste s'accorder une pause bien méritée. Il convient aux randonneurs ayant une bonne condition physique et est accessible en deux, trois ou quatre jours, de juin à octobre (selon les conditions d'enneigement).
Itinéraire suggéré:
- Anthème - Chindonne/Les Jeurs (11,26 km, 3h40)
- Chindonne/Les Jeurs - Mex (11,55 km, 3h)
- Mex - Salanfe (8,75 km, 4h)
- Salanfe - Susanfe (7,22 km, 3h)
- Susanfe - Bonavau (3,81 km, 1h30)
- Bonavau - Anthème (4,55 km, 3h)

Chers visiteurs, cher public,
Notre bureau sera fermé le mardi 22 septembre à l'occasion de la fête patronale de la Saint-Maurice.
Nous nous réjouissons de vous retrouver aux horaires habituels dès le mercredi 23 septembre, 9h00.
Retrouvez-nous au Marché monastique, les dimanche 20 et lundi 21 septembre, de 10h00 à 18h00, ainsi que le mardi 22 septembre, de 12h00 à 17h00.
Toutes les actualités des communes de Saint-Maurice, Evionnaz et Lavey-Morcles sont disponibles sur www.saint-maurice.ch/agenda
En vous remerciant pour votre compréhension.
Saint-Maurice Tourisme









