FR DE EN

Agenda des manifestations

Saint-Maurice bénéficie de nombreuses manifestations qui rythment la vie des Agaunois et Agaunoises tout au long de l'année. Evènements culturels, spirituels, sportifs et populaires, quel que soit celui que vous choisirez, faites-nous le plaisir d'une visite!

Gérald Métroz et Jérémie Kisling

Voix: Gérald Métroz
Guitare et clavier: Jérémie Kisling, Julien Pouget
Chœur: Jocelyne Salamin
Trombone: Victor Mariétan
Trompette – Bugle: Yann Salamin

Gérald Métroz présente son nouvel album, «1962», né d’un travail en commun avec Jérémie Kisling. La composition de cet opus s’inscrit dans un élan inspiré et orchestré par une collaboration quasiment symbiotique avec l’auteur-compositeur-interprète vaudois installé à Paris.
C’est aussi le produit d’une riche histoire d’amitié entre deux personnalités dont la complétude créative, complètement insoupçonnée, débouche aujourd’hui sur onze nouvelles chansons. Où il est question de rêve, de relativité des choses, de l’enfance, d’amour et de voyage intérieur, entre autres thèmes qui stimulent fortement la complicité entre les deux artistes.
Sur scène, Gérald Métroz et Jérémie Kisling s’associent à Julien Pouget et à Jocelyne Martenet. Deux autres musiciens, Victor Mariétan et Yann Salamin, seront également invités à se joindre à la fête pour un véritable spectacle-événement.

Date 29.02.2024 - 01.03.2024 20:00 - 21:10
Prix Plein tarif: 35 francs / AVS, AI, AC: 30 francs / Jeunes en formation, moins de 26 ans, enfants: 15 francs Abobo, AG Culturel et Pass Bienvenue valables
Adresse Place de la Gare 2 / CP 110
1890 Saint-Maurice / Suisse
Tél: +41 (0)24 485 40 40
Localité 1902 Evionnaz

Billetterie

Site web

Saint-Maurice Tourisme

Place de la Gare 2 / CP 110
1890 Saint-Maurice / Suisse
Tél: +41 (0)24 485 40 40

14h00 à 17h00
09h00 à 12h00
14h00 à 17h00
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok